Procédure pour refaire une clé de voiture | AsaCorsica : l'actu véhicule au quotidien !

Procédure pour refaire une clé de voiture

0 Comment

Tout le monde sait que la clé de voiture est l'une des choses les plus faciles à perdre, surtout quand on est un peu distrait. Pour cela, refaire une clé est important pour mettre les choses au point à nouveau. Et pas de panique si vous avez perdu la clé de votre véhicule. Dans cet article, vous découvrirez comment la refaire et combien cela coûte.

Comment refaire une clé de voiture ?

Si vous avez perdu la clé de votre véhicule, il est très important de retrouver la clé originale pour en faire immédiatement une autre copie. Visitez ce site : https://www.autoccaz.fr/refaire-cle-voiture/ pour savoir comment procéder. En effet, pour refaire une clé de voiture, vous devez contacter un spécialiste ou une entreprise automobile, mais pas n'importe laquelle. Car beaucoup de gens pensent que pour refaire des clés de voiture, il suffit de se rendre dans une quincaillerie commune. Malheureusement beaucoup d'entre eux n'ont pas l'équipement pour dupliquer les clés de voiture modernes. Tâchez donc de trouver une bonne entreprise automobile. Aussi, vous devez avant tout avoir avec vous le double original de la clé et pour les voitures plus modernes, le code clé de déverrouillage. C'est un code alphanumérique qui est généralement écrit sur une étiquette en plastique attachée aux clés qui vous sont fournies par la société automobile qui vous a vendu la voiture. Il sera donc utile de raccourcir le temps de procédure et d'obtenir le code exact de vos clés.

Combien ça coûte de dupliquer la clé de sa bagnole ?

Le coût pour refaire une clé de voiture dépend beaucoup du modèle du véhicule. Généralement, le coût pour une petite voiture est d'environ trente-deux euros si vous avez un double original. Mais, dans le cas où vous n'avez pas une clé originale ou qu'il vous manque le codage, alors le coût pourrait augmenter. Après tout, certaines entreprises automobiles imposent des frais pour demander la sortie d'un nouveau code. Par ailleurs, refaire les clés de certaines marques haut de gamme peut vous coûter plus de cent euros.